• Billet de presse 14 sept 2016

    Billet de presse 14 sept 2016

    Il fait beau en ce 14 septembre 2016. Vraiment beau ! Et pourtant le déconomètre fonctionne à plein tube (Le Figaro) ! Le Figaro nous signale le grand blues des députés socialistes. A priori ils flippent à l’approche des futures élections. Ils ont de quoi. Entre la déchéance de nationalité, la loi travail, le burkini,…., et toujours ce taux de chômage, ces taux d’imposition…On voit mal pourquoi on voterais pour eux ! Surtout que Juppé nous promet « l’identité heureuse ». Alain il va falloir que tu nous explique un peu plus cette vision. Passons. Une pensée pour les pêcheurs de Wukan dont la parenthèse démocratique vient de se terminer (Le Figaro).

    Mince, au Monde, aussi, on titre sur le sauve qui peut des députés socialistes ! Que faire pour ces gens qui ont voté des lois qui ne nous apportent rien sinon des emmerdes. Il est vrai que la dernière loi, ils n’ont pas pu la voter…J’ai le sentiment que cela les arrangeaient bien. Passons.

    Un bonjour de courage pour Melle Wafaa Charaf (L’Humanité).

    Ah oui ! Le dalaï lama est à Paris (Libération). Je n’ai jamais compris son job. Je n’ai jamais forcé pour comprendre. Oh Junker serait alcoolique (Libération). Ce gars depuis le début il me pose un problème. Ancien 1er ministre d’un état confetti où l’argent est mystère et maintenant il préside la commission européenne…C’est plein de mystère tout cela… « Je ne vis que passant ainsi que vous passâtes »

    L’or a progressé de 0.16% (les Echos). C’est une bonne nouvelle !

    Un mot de Cahuzac qui nous dit « Je n’ai pas menti au président » (Le Parisien). Ben voyons….Sophie nous dit qu’elle a arrêté de grandir à 13 ans (Le Parisien). C’est malsain car moi, j’aime bien la regarder…

     

    Le film que l’on a envie de voir : « Victoria »  

    A voir à la télé si j’ai fini l’apéro « Dans la tête des éléphants » (France 5). Comme une petite souris….


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:39

    Nous voyons de beaux troupeaux de moutons, nous voyons les bénéfices de la vente de laine... Mais combien d'entre nous comprennent le travail acharné de cela !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :